À propos
Cette école primaire privée juive est venue nous voir seulement six semaines avant l’événement portes ouvertes qui a lieu au cours de la période d’inscriptions scolaires. Contrairement à ses homologues, SSA n’avait pas encore de vidéo promotionnelle. Depuis ses 45 ans d’existence, l’école est bien connue dans la région de Montréal, mais l’administration souhaitait la présenter sous un autre angle et mettre en valeur ses innovations de pointe, ses installations préscolaires, son personnel de soutien et ses fiers élèves.
Flux de travail
Nous avons ensuite réfléchi, avec l’administration et l’équipe des admissions, à une structure et un style qui évoqueraient les forces de l’école et qui la différencieraient de ses concurrents. Une fois que nous nous sommes entendus sur un concept, nous avons organisé quatre différentes périodes de tournages afin de capter les célébrations des fêtes, les pratiques sportives, la vie à l’école et divers cours. La vidéo fut livrée bien avant la date prévue, elle a pu même être lancée une semaine avant les Portes ouvertes.