Nos oreilles sifflent!

 dans Nouvelles
thumbnail-1-for-latest-news-story-01

Il y a du mouvement en ligne et dans notre maison de production

En 2022, nous célébrons les 15 ans de notre division de vidéos commerciales. Eh oui, depuis 15 ans, nous aidons les entreprises en concevant des vidéos éducatives, promotionnelles et de marketing, créatives et efficaces. Et chaque année, c’est particulièrement enrichissant lorsque les clients prennent le temps de partager en ligne des commentaires positifs à propos de leur expérience avec nous.

Nous sommes fiers de vous présenter notre plus récent commentaire Google (on s’approche de 20 !) et le cinquième long témoignage client positif reçu sur Clutch, la populaire plateforme de classement d’entreprises. Lorsque l’Institut de recherche de L’Hôpital de Montréal pour enfants nous a contactés, nous avons noté leurs besoins et collaboré avec eux au scénario, au tournage et au montage d’une vidéo de 7 minutes au sujet d’un projet de recherche révolutionnaire et qui allait être présentée au personnel médical, aux parents de patients et aux donateurs potentiels. Ils ont été ravis puisque nous nous sommes occupés de tout, de la gestion de projet aux entrevues de recherche, le tournage, le montage et la création de l’animation. Ce printemps, la vidéo servira à la collecte de financement de La Fondation de L’Hôpital pour enfants afin d’amasser plusieurs millions de dollars dans le but de faire de la surveillance sans fil une réalité ! Lisez ici les commentaires enthousiastes à propos du processus et visionnez ici la vidéo finale.

ptp_image

« La vidéo fut très bien accueillie. Nos chercheurs principaux, les médecins et les membres de la Fondation l’ont beaucoup appréciée. Et même si nous ne l’avons pas encore présentée à nos donateurs, nous sommes convaincus que nous verrons des résultats. » –
Coordonateur de recherche clinique, Institut de recherche de L’Hôpital

intern_collage

C’est tout aussi enrichissant de pouvoir partager nos connaissances et notre expérience avec des talents émergents. Cet hiver, nous accueillons deux stagiaires : Reed Smith et Jean-François Martel.

Provenant de Bellingham, Washington, Reed en est à sa dernière session en communications à l’université Concordia. Il est passionné de cinéma et de télévision, particulièrement de documentaires, polars, drames et comédies et commence à planifier sa carrière dans un ou plusieurs de ces domaines.

C’est depuis qu’il est devenu accro à Buffy contre les vampires à l’âge de 9 ans que Jean-François se passionne pour les histoires. Il a étudié au Collège Édouard Montpetit en cinéma et au Collège Ahuntsic en design graphique, il a aussi travaillé comme bénévole à Télé Rive Sud (TVRS). Ce qui l’intéresse pour son stage, c’est d’en apprendre plus sur tous les aspects du processus cinématographique.

N’hésitez pas à nous contacter pour une soumission gratuite qui vous permettra de devenir l’un de nos clients satisfaits ou pour en savoir plus sur une prochaine collaboration avec notre équipe en 2022 !