Campagne pour l’Université de Concordia Partie 2!
Notre objectif est d’amasser 250 millions de dollars !
Au cours des derniers mois, nous avons collaboré avec l’université Concordia à Montréal, et cette fois-ci, sur la campagne pour Concordia « Place à la nouvelle génération ». C’est l’initiative de financement la plus ambitieuse de l’histoire de cet établissement. Notre objectif est d’amasser 250 millions de dollars pour soutenir la réalisation de neuf vecteurs stratégiques et consolider son statut de l’Université nouvelle génération du Canada.
La première vidéo que nous avons créée pour l’université Concordia présentait leur équipe de chercheurs d’avant garde et fut partagée en grand nombre au mois de janvier. La seconde vidéo, publiée à la mi-février, met en lumière l’importance de la philanthropie et les raisons pour lesquelles les dons à l’éducation représentent un investissement dans le futur. Lors du tournage, nous avons eu la chance d’interviewer plusieurs des coprésidents de la campagne et donateurs de longue date incluant Andrew Molson, Lino Saputo, Mutsumi Takahasi et Andrew Desmarais. Ce fut la toute dernière d’une série de plus de 30 vidéos produites pour l’Université Concordia au cours des dernières années et nous sommes impatients d’en réaliser de nombreuses autres !