Entreprise de productions vidéo Montréalaise récipiendaire de nombreux prix offrant un service complet.

Nos Services

Nous offrons une grande variété de services de production vidéo pour répondre aux besoins de nos clients!

DÉVELOPPEMENT DE CONCEPT ET SCÉNARISATION

La transparence et la communication sont cruciales pour la production vidéo. Ce qui signifie que toutes les parties impliquées doivent bien comprendre la vision et le but de la vidéo et à quoi ressemblera le résultat final. C’est là qu’un scénario et un aperçu vidéo jouent un rôle crucial. Premièrement, nous pouvons vous aider à développer votre concept et à écrire votre scénario. D’ailleurs, nous pouvons travailler avec votre propre scénario original, l’optimiser et rendre le matériel prêt pour la caméra. Vous êtes en contrôle de l’apport créatif que nous fournissons à votre projet.

video production services such as filming, audio recording, directing, production management and many more

SERVICES DE PRODUCTION

Nous offrons un service de production vidéo complet. Ce qui inclut la direction de production et coordination, le budgétisation de projet, les locations des studios et des lieux de tournage, la distribution des rôles devant la caméra ou de talents vocaux, et les personnels et équipements de production. Nous offrons aussi de l’animation graphique 2D et 3D, des services de postproduction, la mastérisation et livraison du contenu.

services de productions vidéo et équipe de tournage et cameraman

ÉQUIPES COMPLÈTES ET ÉQUIPEMENT

Si vous n’avez besoin que d’une bonne équipe locale et fiable, nous pouvons vous la procurer où que vous soyez. Nous avons des réalisateurs, des producteurs sur le terrain, des cadreurs, des ingénieurs du son, des techniciens à l’éclairage, des concepteurs artistiques, des techniciens en imagerie numérique, des artistes du costume/coiffure/maquillage et plus encore. Nos équipes travaillent dans les domaines de la télédiffusion et du cinéma et sont expertes en tournage de toutes sortes de productions. Nous offrons aussi ce qu’il y a de meilleur en matière d’équipement, car le nôtre est à la fine pointe et nous ajoutons constamment les derniers modèles à notre « coffre à outils ».

Certaines de nos meilleures vidéos commerciales

Dernières nouvelles

An award-winning, full-service video production company in Montreal

Our Services

We offer a wide range of video production services to meet our client’s needs!

Pre-production aspect of the video production services icon

Concept Development and Scriptwriting

Transparency and communication is crucial for video production. Meaning all parties involved need to have a clear understanding of the vision and purpose of the video and what the final outcome will generally look like. This is where a script and video outline play a crucial role. We can help you develop the concept and write the script.  We can also work with your own original script, optimizing the material and getting it ready for the camera. Our goal is to become experts on your business so that we can tell your story the way it should be told. It is a collaborative process and  you get to choose how much creative input we give to your project.

video production services and post-production services icon

Video Production Services

We offer prodive full video production services. Which includes production management and coordination, budgeting, location scouting and rentals, on-camera or voice casting, and production crew and equipment. We also provide audio recording, 2D and 3D motion graphic animation, video editing and full post production services, content mastering and delivery

video production services for hiring crew and equipment icon

Full Service Crews and equipment

Lastly, if all you need is a good and reliable crew, we can supply an expert team. We work with  a roster of directors, field producers, assistant directors, camera persons, sound techs, lighting techs, production designers, video editors, wardrobe stylists, hair & make up artists and more. Our teams have worked in the broadcast tv and feature film realm as well as corporate video and are tested in filming and editing all kinds of productions. Furthermore, we work with state of the art equipment and are always adding to our “tool kit” to be able to offer the very best to our customers!

Some of our best corporate video work

Check out our Latest News

December News 2019

Our corporate video division had a seriously busy fall season, creating a wide range of corporate video's from safety to staff training, event recaps and more! Here’s just some of what we worked on...

Check out our Knowledge Centre