À PROPOS
Nous avons produit une vidéo promotionnelle présentant le partenariat entre Rogers et l’Académie Aliassime et Félix Auger-Aliassime, dont les programmes facilitent l’accès au tennis pour les jeunes joueurs du Québec.
DÉROULEMENT
Après avoir rencontré l’équipe de Rogers Communications, nous avons décidé de filmer la vidéo à deux endroits.
Premièrement, dans la ville de Québec, où les jeunes joueurs de tennis pratiquent à l’Académie avec le québécois Félix Auger-Aliassime. Deuxièmement, à Montréal, où les enfants ont pu participer à une journée à l’Omnium Banque Nationale et regarder jouer leurs vedettes du tennis préférées.
Une fois les tournages terminés, nous avons fait des montages en version longue et courte pour les médias sociaux sur une période de 10 jours, puis les avons diffusés pendant le tournoi !
LE RÉSULTAT
Une histoire inspirante d’une vedette du tennis et de son père qui redonnent à la communauté en accueillant les jeunes Québécois dans le monde du tennis. Les courtes vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux de Rogers tandis que la version longue fut présentée sur leur chaîne YouTube.