Institutionnelle

À propos

Concordia nous est revenu à nouveau pour produire deux vidéos pour sa campagne de financement la plus ambitieuse à ce jour. La première vidéo, créée dans le but de mobiliser 250 millions de dollars pour soutenir les neuf orientations stratégiques de l’université, était intitulée «Next-Gen. À présent. La campagne pour Concordia». La deuxième vidéo, présente douze des plus célèbres donateurs d’anciens étudiants de Concordia, qui expliquent les raisons de leur contribution à la campagne.

Flux de travail

Avec l’aide de Concordia’s Advancement and Alumni Relations, Picture This a organisé plusieurs tournages pour interroger divers universitaires et chercheurs-clés, ainsi que les généreux donateurs. Nous avons également tourné dans et autour de laboratoires spécialisés et d’autres installations de recherche innovantes, filmant le travail novateur qui y est réalisé. Trois phases de vérification avec l’aide de l’équipe des relations avec les diplômés et de l’avancement de Concordia nous ont aidés à atteindre leurs objectifs. Les vidéos étaient des éléments importants de la campagne, contribuant à la faire progresser vers son objectif.