Trois nouvelles vidéos en fin d’année!
Nous finissons l’année avec la sortie de 3 nouvelles vidéos ! En regardant en arrière, 2017 a été une année assez remarquable pour certains de nos clients. C’est le cas pour MIP Inc. qui nous a contacté à nouveau pour produire une vidéo unique pour célébrer le 40 ème anniversaire de l’entreprise ; pour Dorel Industries, avec qui nous avons collaboré pour créer 16 vidéos afin de promouvoir la nouvelle gamme de produits de l’année mais aussi présenter les designers qui en sont à l’origine. Concordia est également revenue vers nous pour produire une campagne vidéo très ambitieuse pour la Concorda Alumni Association.
MIP 40eme Anniversaire
Pour sa participation au Clean Show, la plus grande exposition au monde sur le blanchiment, le nettoyage à sec, les services de soins et d’entretien des textiles, ainsi que sur les fournitures et équipements relatifs, MIP souhaitait une vidéo qui la ferait ressortir du lot. Nous avons collaboré avec eux pour élaborer le concept d’un voyage sur la ligne du temps de l’entreprise, de 1977 à nos jours. La vidéo était présentée sur trois écrans où chaque écran montrait des scènes différentes du passé et du présent et parfois se rejoignent pour ne former qu’une grande image panoramique. L’impressionnante version finale était disponible en anglais, en français et en italien.
Baby Relax: Hunter 3-pc kiddy table and chairset
Dorel, entreprise publique canadienne qui conçoit et qui manufacture des bicyclettes, des meubles et des produits pour enfants, nous a contactés pour produire des vidéos qui mettraient en valeur les meilleures pièces de leurs collections « Living » & « Juvenile ». Nous avons élaboré, en collaboration avec Dorel, des vidéos de 60 secondes où figurent les produits ainsi que leurs concepteurs respectifs qui parlent de l’inspiration, du but et des matériaux derrière chaque élément de mobilier.
Next-Gen. Now. The Campaign for Concordia.
Cette année, Concordia est revenue vers nous pour produire des vidéos pour la plus ambitieuse campagne de récolte de fond qu’ils aient fait jusqu’à maintenant, dont l’objectif est de récolter $250 million afin de supporter les neufs directions stratégiques de l’université, appelées : “Place à la nouvelle génération. La campagne pour Concordia” .
Leur première vidéo présente sept chercheurs de la prochaine génération de Concordia et met en avant leur travail de pointe qu’ils accomplissent dans plusieurs facultés.
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